22 novembre 2015 à 15:47

CR Sortie Club du 22/11/2015

Aujourd'hui, malgré le froid, Jean-Marc, Gilbert, Hervé, Fifi, Alex, Georges, Patrick, Franck, Ludovic, José et nos deux Gégé s'élancent pour le circuit numéro 12C (75km) en compagnie de 2 cyclos des "Copains d'Abord".

Petite pensée à notre "Orange Girl" qui a préféré la chaleur de sa couette au froid de son cuissard.

Pas très sérieux tout ça.

Le circuit nous fait passer par des routes que certains ne connaissent pas ou peu, la découverte est agréable.

Petit arrêt casse-croute au pied de l'église de Luzarches.

Gégé (le plombier) et Gilbert on déjà fait demi-tour.

Le groupe reprend la route, direction Viarmes, ou une belle bosses nous accueil.

Sur le retour, de belles lignes droites, permet au groupe de se faire plaisir. Les grands plateaux sont dépoussiérés. A la sortie de Roissy-en-France le groupe ce reforme pour un retour " tous ensemble, tous ensemble ... hé hé"

Très belle sortie malgré le froid, heureusement le soleil était de la partie.

Bravo a tous, quand chacun fait des efforts, on y arrive.