CR Rallye du Souvenir

11 novembre 2015 - 16:54

Au programme ce jour, le rallye du souvenir organiser par les Cheminots D'Aulnay.

Départ 08h00 de Charny, pour le 100km, orange présent José, Franck, Hervé, Fifi, Jean-Marc, Gilbert et Ludovic (1er 100km)

Sous la houlette de quelques cyclos de Blanc-Mesnil nous prenons la route en compagnie du brouillard. Je passe sur les 40 premiers kilomètres, en cause le brouillard qui ne nous permet pas de voir très loin.

Kilometre 50, nous arrivons à Coyolles pour le 1er ravito. Soupe de potiron pour les fins gourmets, quatre quarts et fruit pour les autres.

Tous les sept nous reprenons la route pour quelques mètres, la route s'élevant, José et Franck prennent la poudre d'escampette.

La route n'en finis plus de jouer les montagnes russes, Gilbert part avec un groupe plus rapide.

A l'arrière Ludovic commence à montrer des signes de faiblesse quand nous arrivons au second ravito, a Nogeon (Km75) où nous retrouvons nos trois camarades en train d'en découdre avec la roue arrière de Franck, victime d'une crevaison.

Après 2 changement de chambre a air, Gilbert prête un pneu a Franck. Au moment de repartir, Franck en difficulté pour remettre ces cales, est percuté par un autre cyclo, sans gravité ... hormis la selle qui lui est entrée dans l'arrière train

Plus nous avançons, plus Ludovic montre des signes de faiblesse, pour un 1er 100km le circuit est vraiment difficile.

Peu avant Chambry, je suis victime d'une crevaison. Énervé part cette 4eme crevaison en 2 sortie, je finirai le rallye dans la voiture (mon père est venu me récupérer).

Enfin Charny, sandwich, boisson suivie d'un apéro pour récupérer de ce rallye.

Une coupe nous ai remise. Coupe que notre adorable président donnera à Ludovic pour le féliciter.

Normalement Gégé et Daniel on participait au 50km.

111 participants au total, pour un rallye difficile pour le 100km, fort bien organisé et encadrer par les Cheminots D'aulnay.