1 novembre 2015 à 17:30

CR de la Sortie du 01/11/2015

Ce matin un peu de brouillard et d’humidité nous attendent en ce début de sortie, deux circuits sont au programme un 90 km et un 75 km.

8h30,  l’heure du départ est donnée, il y a toujours quelques uns qui racontent leur semaine passée au point du départ, alors que d’autres ont déjà parcouru 500m, donc s’est déjà en ordre dispersé que le club prend la route de cette sortie club.

Passé le pont de la 104 je me retourne et constate que quelques uns ont du retard à l’allumage mais discutent, je suis à 25 km/h vitesse relativement facile a suivre vu le peu de vent que nous avons en ce début de matinée.

Nous sommes cinq devant Georges, Gilbert, Stéphane, Coco et moi , les deux circuits étant similaires jusqu'à Etrepilly, je ne me retourne pas, au point de rendez vous quelques uns souhaitant faire le 90 km à leurs vitesse il était normal de constituer deux groupe pour le 90 km et un groupe pour le 75 km, en arrivant au rond point des pistes je suis avec Gilbert nous prenons la décisions de revenir sur nos pas à la rencontre des copains, Stéphane arrive suivi de Georges un peu plus loin, avec Gilbert nous irons jusqu'au déversoir de Roissy sans revoir les copains !

Nous repartons donc à deux puis nous croisons Stéphane, nous reprenons Georges un peu plus loin il a fait des tours de rond point.

Thieux nous ne sommes que trois Stéphane n’est pas là, nous continuons à rouler en nous retournant régulièrement afin de voir si le quatrième revient, Iverny puis Monthyon pas de Stéphane, nous ne serons donc que trois !

Georges souffre un peu dés que la route s’élève, nous restons avec notre courageux coéquipier. Nous arrivons dans Lizy sur Ourcq en face de nous arrive Stéphane, il n’a pas vu le deuxieme groupe, nous voilà donc maintenant à quatre pour la deuxieme partie du circuit.

Dans les faubourgs de Germiny l’Evêque il y a des faons qui prennent un bain de soleil nous nous arrêtons et prenons une photo, nous reprenons la route direction Varreddes et sa côte, Georges le Valeureux  toujours présent, nous continuons notre route, nous laisserons Gilbert à Messy.

Nous rentrons à trois à Tremblay, avec Georges nous irons jusqu’au point de rendez vous, sachant que le reste du club est  déjà à la maison il est 12h30.