CR de la Sortie du 25-10-2015

25 octobre 2015 - 17:56

« serrez les mâchoires et appuyez sur les pédales !!!. »

En ce matin du 25 Octobre, le jour est déjà bien levé (changement d’horaire oblige) lorsque sonne l’heure du rendez vous, 8h30 bien sonné nous prenons le route sous un ciel encore bien gris nous sommes 16 dont Franck des cyclistes, et Gérard de Montfermeil, à noté le retour de notre Patoche après quelques mois de convalescence après sa chute du printemps.

Le patron souhaite que nous roulions tous ensemble jusqu’à Moussy ou les deux circuits se séparent.

Entre le pont de la 104  et le pont du TGV je me retourne, bien que nous roulions à 24km/h, et qu’un grand nombre du club soit là je m’aperçois qu’il y a quelques éléments qui sont dore et déjà bien loin derrière, pour le groupe A ayant 95 km à faire il va être difficile de rentrer pour 12h00 -12h30, donc je prends l’initiative de faire une cassure dans le groupe, nous sommes maintenant que six, puis Franck « le cycliste » ne voulant faire que 75 km nous laisse partir, en arrivant à Thieux nous ne sommes que cinq, entre la ferme de Stains et Villeneuve je me retourne ne voyant pas Stéphane j’attend un peu, puis rentre sur mon groupe seul.

A partir de maintenant les choses sont claires nous avons 20 km de plus que le deuxieme groupe à faire et j’aimerai bien revenir avec les copains du groupe 2 sur Tremblay, je mène  le groupe afin d’avaler les kilomètre, Gérard E derrière moi suivi de Franck et Gilbert, les gars ne bronchent pas.

Aujourd’hui la devise est :

« serrez les mâchoires et appuyez sur les pédales !!!. »Clin d'oeil

Nous arrivons à l’Abbaye prés d’Ermenonville  les gars souhaitent faire une petite pose afin de souffler et se ravitailler, nous nous arrêtons, reprenons des forces pour la dernière partie du circuit du jour, nous arrivons rapidement à Ermenonville, la moyenne ne faiblit pas au contraire, en arrivant au feu à St Mard celui-ci passe au rouge un bonheur pour les copains, un petit moment pour souffler !

Nous reprenons la route rapidement nous arrivons à Mitry via Nantouillet St Mesmes et Gressy, à Mitry Gilbert nous laissera là, Franck nous laissera à la Villette aux Aulnes, il devait rentrer pour 12h00, mission accompli, tandis que Gerard poursuit sa route moi j’attendrai un moment au point de rendez vous les copains du groupe 2.

75 km ils doivent être chez eux déjà !

Une bonne matinée de vélo pour le groupe 1

jm