sortie club du 11/10/2015

12 octobre 2015 - 14:26

sortie du dimanche matin

En ce dimanche matin la température est encore assez fraiche, quand j’arrive au point de RDV, ce sont 3 cyclos qui se trouvent la. Quelques uns profitent de l’arrière saison pour prendre quelques jours de congés. Nous somment donc 12 Georges nous a rejoint quand on partait , plus un gars qui venait voir comment ça se passe chez nous .Il a été accueillit comme il se doit et après un petit réglage de son vélo nous somment partis a allure modérée .

Ludovic a un bon coup de pédale il ne lui manque plus qu’a accumuler les kilomètres pour se faire plaisir .A Villeneuve /Dammartin nous retrouvons José  et le saluons ainsi que Stéphane qui avait loupé le départ. A Othis Daniel , Agnès et Ludo décident de rentrer et de faire que le 50 km. Jean –Marie embraye et nous filons vers Lagny le sec , je demande a JM de lever un peu le pied car peu d’entre nous somment habitués à faire les cadences du groupe 1 .Ce qui fut fait jusqu’à Marchemoret , ou un petit groupe voulant éviter les difficultés a venir sont aller tout droit . C’est la que nous avons monter la côte de Montgé  , la vitesse ne , fut alors,  jamais en dessous des 30 voir 35 .Nous avons perdus Stéphane il est encore à l’heure qu’il est aux abonnés absents. J’ai  pris beaucoup de plaisir à faire cette sortie sous un beau soleil qui nous réchauffait en fin de parcours.