CR Sortie Club du 06/09/2015

6 septembre 2015 - 18:49

Ce matin nous ne sommes pas très nombreux, 8 cyclos au rendez vous, le ciel est clair avec une température bien fraiche en ce début septembre.

Au programme les étangs de Comelles, les deux groupes partent ensembles, le patron nous donne les consignes afin que nous puissions tous  faire la sortie dans de bonnes conditions. Les premiers faux plats et très légères côtes s’annoncent, je mouline afin de ne pas me détaché du groupe, Après  Moussy le vieux, le patron autorise le départ du groupe du 95 km, il ne faut pas attendre longtemps pour que José et Stéphane prennent la roue et que nous nous détachions de nos camarades, nous sommes donc trois sur le grand circuit, une descente en direction de la Chapelle en Serval nous donne des ailes, entre 40 et 50 km, nous arrivons à Coye la Foret, la route n’est pas terrible, il faut faire attention ou l’on met les roues, nous faisons une petite pose à l’étang prés du château.

La route du retour s’annonce mes deux compères sont toujours là, direction Montgrésin puis Pontarmé et Ermenonville ou nous croiserons quelques cyclos, direction Loisy, nous croiserons Nicolas nous nous saluons, Eve direction Rouvres, tiens un orange arrive en sens inverse c’est Franck, il a travaillé cette nuit et vient à notre rencontre. Nous sommes 4 maintenant sur cette fin de circuit, notre moyenne a bien augmentée depuis que notre groupe est livré à lui-même, les dernières kilomètres vont se faire rapidement entre St Mard et Tremblay, nous arrivons à 11h35 au point de rendez vous avec une moyenne supérieure à 28 km/h, nous attendons les copains du deuxieme groupe qui arriverons quelques moments après.

Retour de notre Géo trouve tout ( Michel)

Après une sortie comme celle-ci une petite séance de décrassage sera la bienvenue !!

JM