CR Sortie Club du 16/08/2015

16 août 2015 - 19:01

Ce matin nous sommes 7 plus Christian qui roule avec nous pendant les vacances, le temps est frais en ce dimanche matin après plusieurs semaines de chaleur, un régal.

8 Heure nous prenons la route du circuit 29b soit 90 km, notre petit groupe est compact sur les routes nous menant à Lizy sur Ourcq, après plusieurs kilomètres avec une bonne allure (vent en notre faveur), nous arrivons au croisement direction Varreddes pour certains et pur notre président et notre Fifi direction Barcy, puis après la descente se sera à Christian de prendre la route du retour, pour nous les choses sérieuses vont commencées, une légère descente se profile en direction de Congis/ Therouanne,  le compteur monte dans les tours, les gars sont là s’est un bon signe ils veulent se faire un peu mal, je surveille d’un œil mon fils qui est venu avec nous faire un tour de vélo, il ne va pas être déçu!

Lizy est en vue et déjà s’annonce le retour de notre sortie, néanmoins il y a quelques bosses et un peu de vent viendra se faire un peu sentir.

Après Marchemoret en direction de Saint Mard un coup de sifflet, je me retourne Gégé (11 dents) me fait signe que mon fils est décroché, je dis au gars de continué, je reste avec mon fils.

Nous retrouverons les copains au point de rendez vous, en ayant préalablement croisé Gilbert retournant sur Mitry

Une belle matinée de vélo bravo à tous pour votre moyenne et votre persévérance.

JM