2 août 2015 à 13:18

CR Sortie Club du 02/08/2015

Nous sommes 9 cyclos et 1 cycliste Tremblaysiens au rendez vous de ce matin 2 Aout, un temps estival est là aussi, belle occasion pour faire un circuit d’environ 90 km, nous nous élançons donc à 8h00 sur les routes, direction le vieux pays puis Thieux nous rencontrerons en cours de route un cycliste portant un cuissard identique au notre, nos routes se séparerons plus tard.

Nous roulons relativement groupé bien que par moment nous lançons quelques pétards (histoire de !!), les kilomètres s’égrainent tranquillement.

Les gars s’accrochent et je me retourne régulièrement, nous sommes déjà à Oissery, dans la cote Georges à un saut de chaine, ceci va le retardé un peu Cyrille et Gégé sont avec lui, bien que pas très loin d’eux nous n’avons pas entendu les appels de Cyrille d’aller moins vite afin qu’ils rentrent sur nous.

Gilbert s’est retourné il voit trois Oranges loin derrières, il siffle, je me retourne et constate qu’il nous manque des gars, j’informe les gars qui sont avec moi nous nous relevons, nous attendons les copains puis nous ferons une pose au feu dans Saint Soupplet afin que notre Vomito se refasse la Cerise, la Cote de Montgé tranquille, puis la cote de Juilly et enfin la Cote de Saint Mesmes, notre Georges a bien récupéré.

Nous arrivons à Mitry il est 11h30, Stéphane me dit qu’il continu sur les pistes, nous en informons le groupe seul Jean Marc, Cyrille et Georges rentrent circuit normal, pour le reste nous prenons les pistes puis Alex propose d’aller jusqu’au circuit Carole, Gilbert tourne, nous nous continuons se sera Gégé 11 Dents qui tournera, nous nous allons jusqu’au circuit, puis direction Villepinte puis le vieux Pays et enfin notre point de rendez vous.