13 juillet 2015 à 09:25

CR Sortie Club du 12/07/2015

Ce dimanche matin ça sentait les vacances puisque nous étions que 6 à être à notre rendez vous dominical : Fifi, Gégé, Georgio, Mimi, Gilberto et moi.

Nous avons décidé de faire le circuit 3 prévu au programme. Le petit groupe a abordé ces 90 km dans la bonne humeur même si la côte de Vaujours a fait mal à nos jambes encore engourdies du petit matin.

Nous avons roulé ensemble jusqu'à Villeroy où Fifi manquant de condition, les dernières semaines ont été riches en arrosages,  a préféré nous abandonné pour finir sur les parties moins bosselées. Les nombreuses côtes du circuit finissent par faire mal. La suite s'est déroulée sans difficulté, les relais ont été efficaces et Georges a bien tenu le rythme malgré les démarrages intempestifs de Gégé. Nous sommes arrivés à 11h45 en même temps que Fifi qui n'avait que 4 km de moins que nous.

Ce fût une belle sortie.

Je ne serai pas présent pendant quelques semaines, pour les prochaines sorties, pensez à prendre les circuits que Jean-Marie a mis en ligne pour juillet et août.

Bonnes vacances

José