28 juin 2015 à 17:56

CR Sortie Club du 28/06/2015

Ce matin nous ne sommes pas très nombreux au point de rendez vous, quelques copains avaient rendez vous de très bonne heure pour aller à Reims, une sortie traditionnelle en cette période de l’année.

D’autres déjà en vacances et notre Patoche indisponible suite à ces blessures.

Par contre nous retrouvons avec enthousiasme Agnes, Hervé et Daniel R.

Nous partons donc sur un 70 km voir un peu plus sous un temps magnifique et une température digne d’un mois d’été, nous sommes  8 à prendre le départ, nous roulons tranquillement, je ne suis pas encore décidé du circuit que je vais faire je reste donc avec les copains pour le moment, il sera toujours temps de prendre le large, nous apercevons un groupe devant nous, il s’agit des copains d’abord, nous les saluons puis le laisserons repartir faire leur sortie. En arrivant à Beaumarchais les copains d’abord font la pose Banane nous nous arrêtons aussi, après quelques instants nous reprenons la route en direction d’Othis, il est temps pour moi de prendre la poudre d’escampette suivi de Stéphane, direction Ver sur Launette nous roulons fort, 42 km/h Stéphane ne tient pas, je ralentie, direction Eve l’écart s’est creusé, je ne roule plus, Stéphane semble ne pas pouvoir revenir dans mes roues, en arrivant à la sortie de Rouvres j’aperçois un groupe au passage à niveau direction St Mard, en arrivant à St Mard une course pédestre nous empêche de remonter sur Montgé en Goele par la route prévue, pas grave je pars en direction de Juilly puis D9 direction Montgé , Iverny , Stèle C.Peguy et là je retombe sur notre patron accompagné de Fifi, Gerard Q, Agnes et Hervé.

A Charny nous nous séparons eux rentrant via Mitry et moi partant vers Charmentray, Trilbardou, Lesches, Chalifert , Jablines puis les violettes et enfin le bal trap au total j’ai fait un 110 km avec un retour maison à 12h10.

JM