CR Rallye de Saint Mard

18 mai 2015 - 15:12

Dimanche matin au levé du jour, il fait frais les manchettes ne seront pas superflus, nous avons rendez vous à 6h45 pour aller à St Mard, nous avons 17.5km à parcourir avant de prendre le départ des différents circuits proposés. Nous sommes 10 à partir de Tremblay à 7h00, tranquillement nous avançons vers Saint Mard lorsqu’ un véhicule nous double avant Thieux, il s’agit de Cyrille allant lui aussi au départ,  en arrivant à St Mard nous apercevons un maillot orange c’est le Coco et Hervé qui prend des photos du groupe qui arrive, nous faisons les formalités d’inscriptions pensant que mon Labrador fait le 120 km, je m’y inscris, Coco me dira qu’il ne fait pas le 120 km seul avec moi il restera avec Stéphane et José sur le 90 km,  nous prenons quelques photos du groupe et nous voilà parti.

Pour ma part sur le 120 km je ne chôme pas dés le départ je tourne les jambes et rapidement je perds le contact avec les copains, au fil des kilomètres je récupère des groupes qui sont sur le 90 km puis arrive le premier ravito, là un gars de Blanc Mesnil me demande si j’ai vu le reste de son club, je lui répond que je les ai doublé à Chambry, petit encas prit je repars, le cyclo de Blanc Mesnil m’emboitant la roue, nous avons fait le restant du circuit ensemble doublé de nombreux cyclo sans que ceux-ci puissent prendre les roues. En arrivant à St Mard je vois quelques copains reprenant la route du retour, néanmoins il reste du monde de Tremblay,  Agnes, Gérard Q et Daniel R ainsi que notre Coco et notre photographe de la journée Hervé tous ce petit monde rentrant en voitures, puis il y a aussi les copains qui m’attendent pour rentrer à Tremblay malgré l’heure tardive, merci à vous. Un bon entrainement avant Lille – Hardelot la semaine prochaine.

Bilan de ce rallye 190 participants dont 15 Tremblaysiens 1 coupe au plus grand nombre de kilomètre parcouru

Jean Marie

Nous somment 11 à avoir choisit le 75 km, après un départ en vélo du point de rdv pour une grande partie, nous pédalons avec les copains que nous avons pas l'habitude de voir dans notre groupe et c’est très bien . Sans incidents nous avalons les kilomètres, nous retournant pour attendre ceux qui sont en difficulté .Après le dernier ravito , Alex et Gibert lâchent les chevaux suivis de Gégé 11 dents nous les reverons qu'a l'arrivée nous étant retournés et ne voyant pas le groupe Fifi et Agnès , nous avons attendus un certain temps , mais les groupe des 90km est passé et nous a informé qu' Agnès avait crevé nous somment donc reparti sans encombre .Bilan 115 encore en rentrant à la maison .

Jean Marc