CR Sortie Club du 15/05/15

14 mai 2015 - 19:29

Ce matin c’est sous un ciel menaçant que je rejoins le point de rendez vous à la maison des sports, initialement nous devions faire une sortie club Pierrefonds avec le pique nique, mais la météo n’annonçant pas de beau temps mais des pluies nous avons pris la décision d’ajourner cette sortie, et de faire , une sortie matinale 100km et 75 km.
Cool

Nous sommes 10 à nous élancer sur les routes, nous roulons tranquillement avec une petite vitesse de croisière 26 km/h, nous essuyons quelques gouttes au fil de notre sortie mais rien à voir avec des pluies importantes, il faut dire que les pluies sont annoncées vers 11h00 du matin, première côte,  Dammartin, on commence a jouer , avec ,José et Franck ; regroupement en haut.

Langue tirée

Après Ermenonville petite accélération  tout le monde suit, puis direction Montlognon, Baron direction Ducy, hier lorsque j’ai fait le repérage du circuit j’ai vu que la route était fermée à la circulation nous aurons prochainement une route digne du tour de France, donc nous prenons direction la Montagne petite route sympa avec un faux plat ! Alors que Gilbert nous quitte pour rentrer, puis Fresnoy pour retourner sur la route initiale, nous continuons notre sortie sans problème Georges bien en jambes ceci envisage une sortie Lille Hardelot la semaine prochaine (on va prendre la roue des groupes !!).

Clin d'oeil

Nous arrivons à Borest et plus tard les deux bosses pour aller à Mortefontaine, nous rattrapons un groupe de Marly la ville, nous profitons d’un stop pour attendre Fifi et Alex et pour discuter avec les gars de Marly, chacun reprenant sa route ensuite. Nous ne rencontrerons pas de soucis jusqu'à Tremblay, attendant nos derniers au gré des ronds points.

Innocent

Sortie avec quelques gouttes mais sans vraiment avoir eu de la pluie. Une sortie sans distinction de groupe ou de niveau

JM