U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Tremblay en France - clubeo

10 mai 2015 à 19:25

CR Rallye de Marly la Ville

Ce matin bien qu’il y ait une sortie club il y avait aussi le Rallye de Marly la Ville,  des adhérents du club cyclotourisme de Marly étant venus à notre rallye il était normal d’envoyé quelques cyclos de chez nous à leur rallye.

Les copains restant pour la sortie club ont leur itinéraire en poche, ils nous feront un petit compte rendu !

Nous sommes 7 au rendez vous de Tremblay ; Alex, Fifi, Georges, Jean-Marc, José, Stéphane et moi, nous retrouverons Coco et Hervé sur place. Nous rencontrons lors des inscriptions quelques cheminots d’Aulnay et des cyclos de Blanc Mesnil.

4 d’entre nous sont sur le 100km et 5 sur le 75 km ; les quatre, nous ne perdons pas de temps, pas de round d’observation, les sensations sont bonnes, il faut dire que pour 3 d’entre nous le rallye de Blanc Mesnil nous avait ouvert l’appétit. Nous laissons les copains du 75 km et avançons rapidement, des groupes sont dans notre viseur, nous en rattrapons quelques uns, nous faisons un retour sur un groupe de cyclos de Beauchamp qui prendrons nos roues un bon moment, au gré des kilomètres ceux-ci seront distancés, 1 er ravito nous apercevons Villepinte qui repart, une boisson un bout de flan et nous voilà repartit, nous roulons à quatre orange, Fleurine direction le Mont Pagnotte nous ne ferons que passer au bas de la cote, Pont Point nous prenons à droite , tiens une route que nous ne connaissons pas, les difficultés ont commencé,  nous arrivons à Villeneuve les Verberie, puis se sera des routes que nous connaissons bien avec les faux plats et côtes notre ardeur ne faiblit pas malgré les côtes et le vent.

Nous arrivons enfin à Marly la ville avec au compteur 113 km sans erreur de parcours.

Bilan de cette matinée 136 inscrits dont 9 Tremblaysiens pas de coupe, il semble que ce rallye soit sans récompense.

Le principal n’étant pas en premier lieu de se faire plaisir sur le vélo !

Qu’en pensez-vous  Coco, Stéphane, José ?

Jean-Marie

Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 12 mai 2015 12:31

Merci a mes 4 caramades qui m'ont permis d'aller au bout de ce rallye ;)

jean-marc Campion 11 mai 2015 13:45

Une très belle matinée de vélo et de camaraderie. Merci les copains ,nous avons emprunté de jolis routes , et en plus sous une température idéale. Décidément , Alex est très en jambes , il m'a fait mal sur le retour , et Georges reviens très bien , c'est de bon augure pour la suite du programme . Que dire de notre Fifi national qui vendredi , a tant souffert et hier il se baladait. Hervé a fini au courage , mais ce petit n'en manque pas .Très belle journée , à voir avec le club , si , on pourrait tous faire le déplacement l'année prochaine?

Georges Dos santos 11 mai 2015 10:07

J'ai passé une belle matinée de vélo avec mes compagnons de route. J'ai apprécié le parcours, les jambes tournent de mieux en mieux. Un grand merci à Jean Marc et a son thule qui m'a permis de participer à ce rallye.

Philippe Queval 10 mai 2015 23:23

effectivement nous avons découvert un très beau parcours valloné, agrémenté de belles cotelettes!!!! j'en ai fait les frais dans 2. encore merci à JM pour le train régulier et soutenu qui nous a permis de faire une belle moyenne. il faut qu'il arrete de voir des groupes partout, çà l'attire. sinon, bonne cohésion de notre petit groupe. les ravitos étaient sympa et copieusement garnis (flan, gateau fait maison, banane, etc...). nous avons été acceuilli par le groupe des 75km à notre arrivée par des applaudissements. encore merci à vous tous. à Jeudi avec un aussi beau temps. grosse bibise.

agnes giuseppone 10 mai 2015 20:17

Quand à nous 4 : Pierre, Gérard Q, Daniel D et moi, nous avons continué notre chemin après le départ de Franck, Gégé et Gilbert. Daniel m'a lancé quelques défis.... c'était sympa. Un peu avant Claye Souiily, nous avons laissé Daniel rentré à Mitry et nous avons pris la piste cyclable jusqu'à Villeparis, où nous avons laissé Gérard Q. Pierre et moi sommes rentrés ensemble jusqu'à Tremblay.P Pour ma part, 78 km. Vivement Jeudi !!!

José DESTOURS 10 mai 2015 20:11

Tout à été dit.Merci Jean-Marie pour le train que tu as assuré.

gilbert blas 10 mai 2015 19:52

pour les autres nous nous sommes retrouvés a 8h devant le palais des sports a 7 Agnès - Pierre - Gégé- Daniel - Gérard - Frank et moi meme après une trentaine de kms a un rythme tranquille , a st Soupplet nous sommes partis a 3 avec Frank Gégé et moi pour accélerer un peu bilan un 95 kms sans problème

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

Alexy Bertrand

Supporter

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à usbsdcyclotremblay@gmail.com

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale