10 mai 2015 à 19:25

CR Rallye de Marly la Ville

Ce matin bien qu’il y ait une sortie club il y avait aussi le Rallye de Marly la Ville,  des adhérents du club cyclotourisme de Marly étant venus à notre rallye il était normal d’envoyé quelques cyclos de chez nous à leur rallye.

Les copains restant pour la sortie club ont leur itinéraire en poche, ils nous feront un petit compte rendu !

Nous sommes 7 au rendez vous de Tremblay ; Alex, Fifi, Georges, Jean-Marc, José, Stéphane et moi, nous retrouverons Coco et Hervé sur place. Nous rencontrons lors des inscriptions quelques cheminots d’Aulnay et des cyclos de Blanc Mesnil.

4 d’entre nous sont sur le 100km et 5 sur le 75 km ; les quatre, nous ne perdons pas de temps, pas de round d’observation, les sensations sont bonnes, il faut dire que pour 3 d’entre nous le rallye de Blanc Mesnil nous avait ouvert l’appétit. Nous laissons les copains du 75 km et avançons rapidement, des groupes sont dans notre viseur, nous en rattrapons quelques uns, nous faisons un retour sur un groupe de cyclos de Beauchamp qui prendrons nos roues un bon moment, au gré des kilomètres ceux-ci seront distancés, 1 er ravito nous apercevons Villepinte qui repart, une boisson un bout de flan et nous voilà repartit, nous roulons à quatre orange, Fleurine direction le Mont Pagnotte nous ne ferons que passer au bas de la cote, Pont Point nous prenons à droite , tiens une route que nous ne connaissons pas, les difficultés ont commencé,  nous arrivons à Villeneuve les Verberie, puis se sera des routes que nous connaissons bien avec les faux plats et côtes notre ardeur ne faiblit pas malgré les côtes et le vent.

Nous arrivons enfin à Marly la ville avec au compteur 113 km sans erreur de parcours.

Bilan de cette matinée 136 inscrits dont 9 Tremblaysiens pas de coupe, il semble que ce rallye soit sans récompense.

Le principal n’étant pas en premier lieu de se faire plaisir sur le vélo !

Qu’en pensez-vous  Coco, Stéphane, José ?

Jean-Marie