8 mai 2015 à 17:45

CR Rallye de Blanc Mesnil

On n'a pas chômé

Ce matin du 08 Mai, nous allons au rallye de Blanc Mesnil, le rendez vous est à 6h45 à la maison des sports, nous sommes 8, Coco nous attend à Blanc Mesnil et Gilbert devrait nous rejoindre pour le départ à 8h00. Nous avons 12,5 km pour arriver à la piscine de Blanc Mesnil point de départ des circuits.

Arriver à Blanc Mesnil, formalités d’inscriptions faites nous prenons le départ, déjà des groupes sont partis telle que Mitry et Pantin en arrivant à l’ancienne usine Citroën nous rencontrons Gilbert se dirigeant vers le point de départ faire son inscription, lorsque nous arrivons au rond point de Paris Nord 2, plus de marquage et nous prenons tout droit alors que notre Labrador avait flairé la bonne route, nous ne l’avons pas suivi, de temps de faire une centaine de mètres nous apercevons Mitry et Pantin revenir sur leurs pas, ce qui permis au quatre Tremblaysiens inscrit  sur le 100km de faire la jonction avec ce peloton, laissant nos copains inscrit sur le 75 km de rouler ensemble.

Notre groupe composé de trois clubs progresse bien, lorsque nous sortons de Goussainville les jambes tournent rapidement et les kilomètres défilent, néanmoins le groupe est soudé, nous arrivons au ravito du 50 km, Pantin et Mitry s’arrêtent alors que nous continuons, nous ferons un regroupement des trois clubs au ravito du 100 km, pour ne plus se quitter jusqu’au contrôle final à Blanc Mesnil.

Nous étions dans un bon jour ; sans pluie et une température idéale pour une sortie aussi costaud !!!.

Les 3 clubs se sont relayés pour absorber les difficultés et les kilomètres sans oublier quelques moments de répit afin nous rentions ensemble.

Langue tirée

Bilan du Rallye, 86 inscrits dont 10 Tremblaysiens une coupe

Pour ma part le Rallye de Blanc Mesnil a un beau tracé, néanmoins le fléchage est très mal fait et dangereux (changement de direction trop tard, fléchage à moitié effacé ou absent), l’année dernière lors du rallye du 8 Mai nous avions déjà fait le reproche à Blanc Mesnil, il y a eu une grosse amélioration à la concentration départementale d’Octobre 2014 organisé par le même club.Non décidé