U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Rallye de Blanc Mesnil

8 mai 2015 - 17:45

On n'a pas chômé

Ce matin du 08 Mai, nous allons au rallye de Blanc Mesnil, le rendez vous est à 6h45 à la maison des sports, nous sommes 8, Coco nous attend à Blanc Mesnil et Gilbert devrait nous rejoindre pour le départ à 8h00. Nous avons 12,5 km pour arriver à la piscine de Blanc Mesnil point de départ des circuits.


Arriver à Blanc Mesnil, formalités d’inscriptions faites nous prenons le départ, déjà des groupes sont partis telle que Mitry et Pantin en arrivant à l’ancienne usine Citroën nous rencontrons Gilbert se dirigeant vers le point de départ faire son inscription, lorsque nous arrivons au rond point de Paris Nord 2, plus de marquage et nous prenons tout droit alors que notre Labrador avait flairé la bonne route, nous ne l’avons pas suivi, de temps de faire une centaine de mètres nous apercevons Mitry et Pantin revenir sur leurs pas, ce qui permis au quatre Tremblaysiens inscrit  sur le 100km de faire la jonction avec ce peloton, laissant nos copains inscrit sur le 75 km de rouler ensemble.

Notre groupe composé de trois clubs progresse bien, lorsque nous sortons de Goussainville les jambes tournent rapidement et les kilomètres défilent, néanmoins le groupe est soudé, nous arrivons au ravito du 50 km, Pantin et Mitry s’arrêtent alors que nous continuons, nous ferons un regroupement des trois clubs au ravito du 100 km, pour ne plus se quitter jusqu’au contrôle final à Blanc Mesnil.

Nous étions dans un bon jour ; sans pluie et une température idéale pour une sortie aussi costaud !!!.

Les 3 clubs se sont relayés pour absorber les difficultés et les kilomètres sans oublier quelques moments de répit afin nous rentions ensemble.

 Langue tirée

Bilan du Rallye, 86 inscrits dont 10 Tremblaysiens une coupe

 

Pour ma part le Rallye de Blanc Mesnil a un beau tracé, néanmoins le fléchage est très mal fait et dangereux (changement de direction trop tard, fléchage à moitié effacé ou absent), l’année dernière lors du rallye du 8 Mai nous avions déjà fait le reproche à Blanc Mesnil, il y a eu une grosse amélioration à la concentration départementale d’Octobre 2014 organisé par le même club.Non décidé

Commentaires

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 9 mai 2015 08:20

Nous étions partis , pour le 75 km , mais ça c'était avant , que l'on découvre le fléchage qui était encore a désirer. Avec George , Fifi, ,Michel , et Gégé nous avons roulés en essayant de deviner le fléchage , jusqu'au point de ravito, nous nous avons eu la surprise de voir arriver Gilbert qui n'avait pas chomé pour nous rejoindre .Après le ravito nous n'avons pas regardé le parcours qui se trouvait a l'abris dans nos poches arrières et avons suivi le fléchage du 100. C'est pour ça que nous ne somment pas revenus au point de départ ,Fifi étant dans le dur . Ce fût un beau rallye , malgré , tout ,avec une bonne ambiance au sein de notre petit groupe, avec le retour de la forme pour Georges. J'ai fini avec 115km au compteur

gilbert blas 8 mai 2015 19:17

pour ma part j'ai rattrapé le deuxième groupe en haut de la bosse au second ravito fin du parcours avec Gégé Georges Michel Jean Marc et Phiphi qui était dans le dur car il a dormi trop vite nous avons fait le retour avec quelques gouttes et des détours suite au fléchage un peu limite je finis avec 107 kms au compteur avec presque 26 de moyenne ( une performance pour moi )

  • Michel Bussière
    29 décembre

    Michel Bussière

    Cyclotouriste

    69 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale