CR Sortie Club "Saint Martin du Tertre"

19 avril 2015 - 13:48

SAINT MARTIN DU TERTRE     Langue tirée

Ce matin il fait frais, le ciel est clair le rendez vous étant à 7h45 pour un départ à 8h00 direction Saint Martin du Tertre, nous sommes 15 cyclos réparties en deux groupes cinq sur le 75 km et dix sur le 100 km, étant donné que les copains font l’effort de venir sur le 100km le G1 restera avec eux, c’est ça aussi l’esprit club. Nous partons donc pour notre circuit de la matinée tranquillement, le vent ne tardant pas à se faire sentir dés que nous sortons de Tremblay, le rythme n’est pas très soutenu, il faut penser aux copains qui sont derrière, le circuit nous réserve quelques côtes et faux plats sans compter le vent que nous aurons toute la matinée, nous arrivons à l’entrée de Luzarches  et retrouvons le deuxieme groupe le 75 km , une photo ou deux et nous apprenons que Daniel D. a fait demi tour très rapidement !!

Surpris

Après quelques kilomètre nous arrivons à Beaumont sur Oise et le début de la difficulté de cette matinée, j’en profite pour essayer de prendre quelques photos des copains en pleine effort, à St Martin du Tertre, Gilbert et José nous quittent ici, ils doivent rentrés de bon heure, nous reprenons la route après quelques instants pour souffler. La route du retour se passe sans problème nous ralentissons et arrêtons régulièrement afin que notre groupe reste le plus souvent groupé.

Arrivé à notre point de rendez vous nous retrouverons Agnès et Patrick  qui auront fait le 75 km sans problème et surtout sans côtes !!!

Bravo à vous les gars du G2 qui avez fait se 100km avec 900m de dénivelé.

Bravo aussi aux quatre valeureux ( Agnès, Patrick , Gérard Q et le Grand Pierre qui ont fait le 75 km, pas si facile que ça!

Bisou

JM