U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Tremblay en France - clubeo

5 avril 2015 à 18:11

CR Rallye de l'OST

Au petit matin la température est fraîche mais il semble que le beau temps soit avec nous ce matin du 05 Avril pour le Rallye de l’OST "Souvenir Henri Harduin"

Aujourd’hui nous ne sommes pas acteurs mais organisateurs d’efforts. Nous arrivons à la maison des sports tranquillement avec les bras chargés pour certains, déjà quelques uns sont affairés à la préparation des tables, des fiches d’inscriptions, café et a la préparation des deux ravitos.

Déjà 7h05 il est temps pour Georges, Franck et moi de partir à Montjay la Tour,  lieu du départ différé du 100 km. Nous arrivons à Montjay préparons la table d’inscription, le thermos, enfin de quoi accueillir les gars qui pédaleront pour nous. Franck va vérifier jusqu’à Lagny l’état du marquage, il faut dire que la pluie a plus que rincée nos routes. Elle a jouer su nos nerfs toute la semaine.

8H15 un premier groupe il s’agit des copains cyclistes de l’USBSD, petite photo et blagues et les voilà repartis, un deuxième groupe les gars de Coubron et un troisième ceux de Pantin, au total 26 inscriptions à Montjay la Tour.

A 9h15 nous fermons les inscriptions et revenons à Tremblay afin de donner un coup de mains aux copains et attendre les premiers retours. Nous verrons revenir les cyclos qui ont fait le 40 et 60 km. Naturellement je scrute les visages et le ressenti des gars qui ont fait le 100km.

Ayant reconnu le circuit quelques semaines auparavant nous savons que celui-ci n’était pas facile et que le vent risquait de poser des problèmes.

En présence du maire de Tremblay , François ASENSi  et du président de l'OST , François LUCAS nous avons fait la remise des coupes et partagé le pot de l’amitié pour terminer cette journée.

Une belle réussite pour le rallye de l’OST 2015, puisque nous avons eu 141 inscriptions en ce matin du dimanche de Pâques.

Merci aux gars qui ont permis à la bonne tenue de ce rallye pour qu'il se passe dans les meilleures conditions (fléchages, courses et dévouement etc...)

Naturellement, nous adressons un grand "merci" à tous les acteurs du rallye sans qui malgré notre bonne volonté, celui-ci  n’aurait pu se faire.

JM

 

Voir également

Commentaires

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 12 avril 2015 16:53

Merci a toi Alexandre ;)

Alexandre Wasson 7 avril 2015 16:03

je tiens a remercier l us bois st denis pour votre parcours très bien flécher merci aussi pour votre accueil ainsi que a votre maire a l année prochaine.un coureur du velo club de coubron

jean-marc Campion 5 avril 2015 19:18

Le mot du président : Je tiens a remercier tous les acteurs sans qui notre organisation n'aurait pas été aussi belle .Merci à vous les 141 cylclos , et au service des sports , de la ville , de Tremblay en France , et à notre maire , qui est venu nous saluer . Enfin , merci a vous , les adhérents , passionnés par notre sport et notre club .Merci Jean- Marie pour ton dévouement ,sans oublier les autres .Ce fut mon premier rallye , en tant que président , et malgré une certaine fébrilité ,ce fut néanmoins un plaisir de vous voir tous à l'oeuvre . Et ne pas oublier les féminines qui certaines sont venues de loin .Qu'il est beau notre sport ,vivement demain , que l'on puisse rouler a notre tour .

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

  • 30 mars

    Stéphane Daugé

    Dirigeant

    54 ans

  • Alexy Bertrand
    7 mars

    Alexy Bertrand

    Supporter

    33 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à usbsdcyclotremblay@gmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale