5 avril 2015 à 18:11

CR Rallye de l'OST

Au petit matin la température est fraîche mais il semble que le beau temps soit avec nous ce matin du 05 Avril pour le Rallye de l’OST "Souvenir Henri Harduin"

Aujourd’hui nous ne sommes pas acteurs mais organisateurs d’efforts. Nous arrivons à la maison des sports tranquillement avec les bras chargés pour certains, déjà quelques uns sont affairés à la préparation des tables, des fiches d’inscriptions, café et a la préparation des deux ravitos.

Déjà 7h05 il est temps pour Georges, Franck et moi de partir à Montjay la Tour,  lieu du départ différé du 100 km. Nous arrivons à Montjay préparons la table d’inscription, le thermos, enfin de quoi accueillir les gars qui pédaleront pour nous. Franck va vérifier jusqu’à Lagny l’état du marquage, il faut dire que la pluie a plus que rincée nos routes. Elle a jouer su nos nerfs toute la semaine.

8H15 un premier groupe il s’agit des copains cyclistes de l’USBSD, petite photo et blagues et les voilà repartis, un deuxième groupe les gars de Coubron et un troisième ceux de Pantin, au total 26 inscriptions à Montjay la Tour.

A 9h15 nous fermons les inscriptions et revenons à Tremblay afin de donner un coup de mains aux copains et attendre les premiers retours. Nous verrons revenir les cyclos qui ont fait le 40 et 60 km. Naturellement je scrute les visages et le ressenti des gars qui ont fait le 100km.

Ayant reconnu le circuit quelques semaines auparavant nous savons que celui-ci n’était pas facile et que le vent risquait de poser des problèmes.

En présence du maire de Tremblay , François ASENSi  et du président de l'OST , François LUCAS nous avons fait la remise des coupes et partagé le pot de l’amitié pour terminer cette journée.

Une belle réussite pour le rallye de l’OST 2015, puisque nous avons eu 141 inscriptions en ce matin du dimanche de Pâques.

Merci aux gars qui ont permis à la bonne tenue de ce rallye pour qu'il se passe dans les meilleures conditions (fléchages, courses et dévouement etc...)

Naturellement, nous adressons un grand "merci" à tous les acteurs du rallye sans qui malgré notre bonne volonté, celui-ci  n’aurait pu se faire.

JM

Voir également