CR de la Sortie du 15/03/2015

15 mars 2015 - 18:43

Nous sommes 15 à prendre le départ pour cette sortie de reconnaissance des circuits de notre rallye de l’OST. Après avoir gravi la côte de Fénelon, nous attendrons les attardés en faisant quelques tours du rond point. Après le regroupement, les gars qui constituent le G1 d’aujourd’hui commencent à rouler, pour ma part je me mets d’accord avec les gars du G2 et je rejoins le G1 avant la descente de Courtry. Nous sommes 7 dans le G1, nous arrivons à Bordeaux et allons gravir une nouvelle difficulté la côte montant à Montjay la tour, de nouveau nous attendons les derniers de notre groupe, sur cette sortie j’avais demandé à Gérard et Georges de venir sur cette distance, participants à la sortie Lille – Hardelot avec 160 km au compteur, il est temps pour eux d’additionné les heures de selle et les kilomètres, donc pour ma part il était hors de question de les laisser dans la nature.

Lagny  encore une côte, entre Jossigny et la Sablonniere nous roulons un peu fort si mon compteur n’est pas faussé 40 km/h, je sais que Georges a sauté aussi je l’attendrais puis le reste du groupe nous attendra au stop, en arrivant près de Villeneuve le Comte nous croissons un groupe qui nous dit que des Tremblaysiens sont devant il s’agit surement du G2, nous ne les reverrons pas car nos routes se séparent dans le village. Direction Tigeaux premier  rond point Nicolas nous informe qu’il fait demi tour, nous sommes maintenant 6, sachant que notre Vomito a des difficultés et afin de ne pas pénaliser l’ensemble je dis à José de prendre les commandes du G1, je resterai avec Georges pour rentrer, maintenant nous sommes deux à rouler derrière,  nous progressons au rythmes des ascensions et descentes, je surveille mon valeureux Vomito qui souffre aussi bien dans les cotes que dans les faux plats sans jamais se plaindre. Nous arrivons enfin sur nos terres, à Thieux je prends la décision que nous n’irons pas jusqu’au vieux pays, il est temps de renter ce mettre au chaud !

103 km et 900m de dénivelé au compteur

Ce dimanche matin est bien frais après les températures que nous avons eu la semaine dernière, Hiver n’est pas encore tout à fait fini !!

Ce matin nous avons vu le retour de Cyrille, Michel et Coco, nous attendons avec impatience le retour d’Hervé

JM