U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Tremblay en France - clubeo

15 février 2015 à 17:28

CR de la Sortie Club du 15/02/2015

 

 

Ce matin bien que la température soit clémente s’est sous un ciel menaçant que je me dirige vers notre point de rendez vous, celui-ci étant avancé à 8h15 pour un départ à 8h30. Nous nous retrouvons à 11 cyclotouristes et Franck des cyclistes pour cette sortie, dès le départ les deux groupes prendront des routes différentes puisque le groupe 1, composé de Nicolas et moi, (Franck pas là, José en vacances, Coco à refaire ses tables de calculs, grosse pensée à toi ma biche), nous passons par le vieux pays, il faut bien trouver des déviations pour obtenir 90 km en fin de sortie. Cette sortie pour nous sera donc soutenue avec quelques côtes qui feront passée un après midi tranquille. Donc après avoir passé Juilly nous apercevons les copains au loin en direction de St Mard, nous les rattraperons puis prendrons la côte de Dammartin en Goele ensemble après un regroupement au feu rouge le G1 repartira de plus belle. La sortie se passe bien pour nous deux bien qu’aillant de nombreux sauts de chaine, il est temps que ma monture voit un technicien (je pensais le faire réviser  au mois de Mai afin de le préparer pour l’Ardéchoise !!).Nous ne retrouvons pas le G2 sur le circuit, bien que nous ayons des routes identiques sur différents secteurs. Au retour en arrivant à Juilly nous apercevons un maillot orange et un maillot foncé venant de St Mard, nous attendons pour voir arriver Annie et Pierrot, son chevalier servant, ils avaient été au devant du G2 ne voyant personne ils rebroussaient chemin, nous les laisserons à Juilly attendre les copains.

Nous arrivons à Tremblay, Nicolas rentre directement, moi je vais au point de rendez vous, personne, je reprends la route à la rencontre du G2 pas pour longtemps puisque je verrai arrivé les copains au bout de la route de notre 11 dents.

En fin de compte une très petite averse, histoire de salir les vélos, puis un temps sec et enfin un rayon de soleil, pas si mal pour ce 15 Février

JM

Commentaires

jean-marc Campion 16 février 2015 09:10

Nous sommes donc 9, dans notre groupe, puisque Franck des cyclistes , est resté avec nous, nos routes se séparent de suite , les cadors partent par le vieux pays. Notre groupe trouve de suite une certaine cohésion et nous cheminons bien .Dans le cote de Dammartin ,les cadors nous rejoignent , et nous nous regroupons au feu pour attendre tout le monde.C'est la que la bruine cesse , et le soleil va meme pointer de temps en temps .A Ermenonville nous nous faisons doubler par un groupe de vététistes , mais arrivons a revenir les asticoter , avant que nos chemins se séparent. Rien a dire ce fut vraiment une belle sortie bien casse pate ,nous retrouvons Pierrot Mollet , a Juilly , et Annie , un peu plus loin , c'est la que Georges lance les paris sur celui qui gagnera le sprint , en haut du pont de l' A 104 , à partir ,de ce moment c'était sauve qui peut , il fallait prendre la bonne roue .Notre Fifi reviens doucement en forme , c'est encourageant, et Georges aussi , il ne faut pas oublier que nous ne somment que le 15 férvier , il y aura des jours meilleurs .Félicitations à tous pour cette sortie qui s'est dérroullée dans la bonne humeur.

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

  • 30 mars

    Stéphane Daugé

    Dirigeant

    54 ans

  • Alexy Bertrand
    7 mars

    Alexy Bertrand

    Supporter

    33 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à usbsdcyclotremblay@gmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale