CR de la Sortie Club du 15/02/2015

15 février 2015 - 17:28

Ce matin bien que la température soit clémente s’est sous un ciel menaçant que je me dirige vers notre point de rendez vous, celui-ci étant avancé à 8h15 pour un départ à 8h30. Nous nous retrouvons à 11 cyclotouristes et Franck des cyclistes pour cette sortie, dès le départ les deux groupes prendront des routes différentes puisque le groupe 1, composé de Nicolas et moi, (Franck pas là, José en vacances, Coco à refaire ses tables de calculs, grosse pensée à toi ma biche), nous passons par le vieux pays, il faut bien trouver des déviations pour obtenir 90 km en fin de sortie. Cette sortie pour nous sera donc soutenue avec quelques côtes qui feront passée un après midi tranquille. Donc après avoir passé Juilly nous apercevons les copains au loin en direction de St Mard, nous les rattraperons puis prendrons la côte de Dammartin en Goele ensemble après un regroupement au feu rouge le G1 repartira de plus belle. La sortie se passe bien pour nous deux bien qu’aillant de nombreux sauts de chaine, il est temps que ma monture voit un technicien (je pensais le faire réviser  au mois de Mai afin de le préparer pour l’Ardéchoise !!).Nous ne retrouvons pas le G2 sur le circuit, bien que nous ayons des routes identiques sur différents secteurs. Au retour en arrivant à Juilly nous apercevons un maillot orange et un maillot foncé venant de St Mard, nous attendons pour voir arriver Annie et Pierrot, son chevalier servant, ils avaient été au devant du G2 ne voyant personne ils rebroussaient chemin, nous les laisserons à Juilly attendre les copains.

Nous arrivons à Tremblay, Nicolas rentre directement, moi je vais au point de rendez vous, personne, je reprends la route à la rencontre du G2 pas pour longtemps puisque je verrai arrivé les copains au bout de la route de notre 11 dents.

En fin de compte une très petite averse, histoire de salir les vélos, puis un temps sec et enfin un rayon de soleil, pas si mal pour ce 15 Février

JM