CR de la Sortie Club du 01/02/2015

1 février 2015 - 14:25

Ce dimanche nous sommes 10 au point de rendez vous ! Lorsque nous partons nous apercevons Fifi qui arrive, légèrement en retard. Bien qu’empruntant des routes identiques, les deux circuits se divisent dès le premier rond point. Le groupe des "Cadets" partant sur le vieux pays alors que les copains du groupe 2 passeront par Mitry et Compans. Le groupe 1 a 4 km supplémentaires à faire pour espérer rattraper le second groupe, pas évident en ce début de sortie, arriver à la sortie de Juilly, après avoir gravi la petite cote j’aperçois les copains qui sont dans la cote allant sur le carrefour de Vinante, hélas pour nous il n’y aura pas de regroupement.

A la sortie de St Soupplet nous apercevons les copains du groupe 2 sur la D401 en direction de Marcilly, nous prenons direction Forfry, il n’y aura pas de regroupement des deux groupe aujourd’hui. Nous avançons bien, le vent est avec nous tout au moins pour le moment, les premières cotes se passent bien (enfin je le pense), Etrepilly et la première grosse difficulté puis Trocy en Multien, tiens notre Coco se souvient des deux cotes assassinent :) enfin nous arrivons à Lisy sur Ourcq. Le retour s’annonce et le vent vient nous cueillir dès les premiers mètres sur la plaine, le groupe est compact afin de nous protéger le plus possible. Varreddes et sa cote, notre Coco est derrière il n’a pas les jambes de la semaine dernière. Monthyon puis la stèle C.Peguy enfin Messy. Retour à notre base sans pépin mais avec des jambes qui se souviendront de ce 1 février, l’année dernière ce circuit a été fait le 16 février avec une moyenne de 27,9 km/h, sans doute sans vent. Pour aujourd’hui la moyenne est de 26.1 pour 92 km pas si mal avec le vent !!!!!