25 janvier 2015 à 17:07

CR de la Sortie Club du 25/01/2015

Ce matin nous sommes 15 cyclos plus 1 cycliste du club des sportifs au point de rendez vous, la température est fraiche voir froid, nous partons grouper, notre objectif est de rouler jusqu'à St Mard les deux groupes réunis, Alex nous rejoint à la sortie de Tremblay, donc en cette matinée du 25 Janvier nous sommes 17 cyclistes, déjà la deuxieme semaine ou l’effectif tourne autour  des 16 cyclotouristes, le début de la sortie est sereine et chacun fait attention de ne pas se détacher du groupe même si par moment un trou se forme, nous ralentissons afin que le groupe se reforme, nous arrivons à Thieux nous rejoignons deux cyclotouristes des copains d’abord Thierry et Vincent qui fera la sortie complète avec le groupe 1 alors que Thierry nous quittera à Brégy pour suivre le 70 km. Nous arrivons à St Mard le premier groupe se détache nous sommes maintenant 7 sur le 90 km, nous avons une bonne progression arrivé à Sennevières nous rattraperons un cycliste de Noisy le Sec (un ancien copain de notre Coco), nous sommes maintenant 8 cycliste sur les routes désertes de l’Oise,  l’allure ne faiblit pas malgré une ou deux, aller voir trois, bosses qui font un peu mal en ce début de saison, Acy en Multien et la bosse pour monter sur Nogeon, naturellement Nicolas viens me taquiner c’est de bonne guerre, regroupement en haut et nous voilà en direction de Barcy petit arrêt afin de manger un bout puis la côte pour aller sur Monthyon, direction Iverny le Coco ne se sent plus, il a des jambes de 20 ans !!! Il me demande de l’emmener dans les petits raidillons, naturellement c’était sans compter sur Nicolas.

Entre Charny et Messy, et sous les impulsions de certains Coco, Nicolas, Vincent et le gars de Noisy roulent devant, moi j’attends le cycliste du club des sportifs, qui n’a plus les jambes s’est sa reprise, il n’a pas roulé depuis début Décembre, nous reviendrons sur le groupe à la faveur du feu rouge, puis nous rentrerons tous ensemble à Tremblay. Bravo a tous pour cette belle sortie groupée.

Bilan du groupe 1 ;  90 km ;  3h23 ;  Moyenne 26,5 depuis le départ de Tremblay

Clin d'oeil