18 janvier 2015 à 17:46

CR de la Sortie du 18/01/2015

15 Participants à la sortie club

Ce dimanche matin nous sommes 13 au point de rendez vous. Nous retrouverons Hervé et Coco en haut de Vaujours. Deux circuits un 70 km et un 90 km, les deux circuits ont des itinéraires communs afin que les groupes se retrouvent et que nous roulions un peu ensemble. Après le Pin le premier groupe roule, nous sommes quatre en direction de Dampmart et sa belle cote (déjà la deuxieme difficulté de la journée) Nous retrouvons une partie du groupe deux à Thorigny filant en direction d’Annet et nous roulons ensemble jusqu'à Jablines puis de nouveau nos routes se séparent. Nous ne retrouverons plus nos camarades ce dimanche matin. Les kilomètres s’égrainent nous croisons beaucoup de clubs ;  Sevran, Les petit gars d’ Auber et bien d’autres…… il est 11H30 nous décidons de continuer après Iverny en direction de Cuisy puis Montgé, itinéraire prévu au programme de notre matinée. St Mard puis Juilly direction Thieux Franck commence a fléchir, en ce début d’année nous ne sommes pas tous en jambes non seulement pour rouler plus de 3h00 mais aussi de grimper les côtes,  malheureusement pour beaucoup d’entre nous il n’est pas possible de rouler en semaine et les premiers rallyes sont dans 1 mois et demi, il faut donc commencer à engranger les kilomètres ainsi que les difficultés que nous rencontrons sur nos circuits.

Bilan de cette matinée : distance  88 km;  temps 3,25 ; Moyenne 25,6 km/h; dénivelé 830m temps frais et beau.

Petite Précision si vous ne roulez pas avec le groupe 1 rester avec le groupe 2 ou le groupe 3 mais surtout restez avec un groupe, il est plus sécurisant et plus convivial  de rouler en groupe que seul.