CR du 21/12/2014

22 décembre 2014 - 17:04

Petit matin frais pour l'avant dernière sortie de 2014. Nous nous retrouvons à 12 et nous mettons en route sans tarder, quelques uns ont des obligations familiales . Sur la route de Mitry nous retrouvons Stéphane qui sort dont ne sais d'ou Non décidé

Fifi ne se sent pas trop bien (il est très enrhumé) décide de rouler seul.

A Moussy, José, Nico et Franck prennent le large et nous faisons un petit groupe assez compact pour attendre ceux qui ont des difficultés. A Othis, c'est au tour de Stéphane de rentrer.

Avec Gilbert, Alex et Michel nous avons ramené les copains qui n'avaient pas roulé depuis un moment. En arrivant au lieu de RDV nous avons retrouvé Fifi qui nous à dit avoir fait ses 60 km.

Bravo Patoche et Vevere pour votre pugnacité.

Cette sortie s'est déroulé sans crevaison ni incident Rigolant

Je suis rentré a la maison avec 80 km au compteur,à 23.5 de moyenne .