8 décembre 2014 à 08:49

CR de la sortie du 07/12/2014

Matin tres frais en ce dimanche, zéro degré Déçu

9 courageux participant(e)s etait present au depart. Nous avons eu le plaisir de revoir Cyrille. Nous nous élançons pour un 75 km, mais déja, à peine les pistes atteintes, certains ont des fourmis dans les jambes. Je pensais qu'il avait ete dit lors d'une récente réunion de faire au moins 20 km ensemble le temps que tout le monde s'échauffe bien.

Donc après que Nicolas et José soit partis, j'ai dis a Coco, que je restais avec les autres pour essayer de faire un groupe cohérent et attendre les moins en jambes. Après Loisy, la majeur partie du groupe a souhaité raccourcir, nous nous somment brièvement concerté avec Alex, "Gege 11 dents" et Patrick, et avons décidé de rentrer avec eux. Au feu rouge d'Otis les trois autres on continué tout droit, si il y avait eu un minimum de concertation Patrick qui souffrait du dos, aurait pu rentrer avec eux. Nous somment rentré par les fraisiers , pour éviter la cote de St Mesmes, avec Alex nous avions cru apercevoir un maillot a nos couleur sur la ligne droite de Mitry mais après un bon coup d'accélérateur il n'en était rien. Nous somment rentré vers 12 h 15 et malgré le temps qui s'est radouci nous n'avons pas trainé au point de rdv.