3 novembre 2014 à 09:00

CR Sortie du 02 /11/2014

Le temps est frais en ce début novembre , mais la pluie que la météo avait annoncée n'était pas au rdv, par contre le vent était bien présent , nous étions 12 douze adhérents au départ plus une féminine invitée par Agnès. Ca aurait pu partir tranquillement mais les cadors en avaient décidé autrement.Deux groupes ce sont alors crées logiquement ,et , pour le deuxième, nous avons roulé, a une allure moyenne compte tenu de la présence des deux féminines que avons tenté de protéger du vent au maximum. Sur le retour à Saint- Mard nous avons fait une pose "casse-croute"et nous avons vu revenir les balaises .A partir de la, le groupe deux est rentré , et nous , avec Gége "11 dents" nous avons suivi le groupe de Jean-Marie ,mais avec le vent qui , s'était encore renforcé avons décidé , d'un commun accord de couper au plus court car certains étaient pas au mieux.Petite sortie amplement suffisante pour ma part vu l'avancée de la saison 80 km et sans pluie et sans incidents .