26 octobre 2014 à 13:41

CR de la Sortie Club du 26/10/2014

C'est tous ensemble, tous ensemble hé hé

Ce matin un temps frais sans pluie, passage à l’horaire d’hiver, donc il fait jour lors de notre rendez vous de 8h15. Personne n’est en retard pour notre départ à 8h30, nous sommes 11 du club + Agnès qui semble prendre ses repères. Au programme du jour, un circuit de 95 km et 70 km, personne ne semble intéressé par le grand circuit donc nous serons tous sur le petit circuit qui comporte néanmoins deux voir trois bosses (Montgé en Goele, Les violettes et Le Bal trap pour un dénivelé de 530 m)

Nous roulons tranquillement et restons groupé, les gars profitent pour papauter de choses et d’autres. J’essai d’animé le groupe en accélérant, seul Michel, Georges et Daniel D semble vouloir rouler plus fort. Au croisement après Cuisy nous faisons un regroupement pour aller sur Iverny puis la stèle Charles Péguy, direction Charny ou nous pensions qu’ Agnes et "branle la couette" allaient rentrés  sur Tremblay mais Agnes, très en jambes, avait envie de continuée sur le même itinéraire que le groupe. Nous avons donc poursuivi le circuit en direction de Charmentray puis direction Annet sur Marne, là Agnès, les deux Daniel et Fifi tournent a droite en direction de Claye Souilly et laissent le gros du groupe continué en direction des Violettes.

La sortie se termine par le Bal Trap avec un regroupement au rond point entre Coubron et Vaujours le temps de dire au revoir à Hervé et nous descendons sur Vaujours pour rejoindre notre point de rendez vous ou nous croiserons Agnès qui semblait contente de sa sortie (70 km au compteur (BRAVO !!)

Au point de rendez vous nous aurons la surprise de voir arriver Fifi qui aura prolongé son circuit de quelques kilomètre.

Encore un grand BRAVO a Agnès pour avoir fait 70 km, nous sommes ravis de pouvoir étoffé notre groupe par ta présence et ton dynamisme.Bisou

Bravo Georges pour avoir mouiller ton maillot dans la cote de Montgé, puis sur le faux plat entre Charny et Charmentray.