CR de la Sortie du 17 Aout

18 août 2014 - 08:05

Sortie des Facteurs sans pluie !!!!!
Ce dimanche matin est encore une fois très nuageux avec une température un peu fraiche pour la saison, au programme un 110 km, au rendez vous 9 cyclistes + 1 gars de Montfermeil qui roule depuis quelques dimanche avec nous, départ très tranquille nous rencontrons quelques copains de l'autre club de Tremblay ( les copains d' abord) qui prépare la rentrée avec Levallois-Honfleur, puis à la Villette aux Aulnes quelques gars de Mitry après quelques échangent chacun reprend son groupe pour la sortie dominicale. Ce circuit ne présente pas de grosse difficultés bien qu' ayant quelques côtes mais surtout de grand faux plats et des pavés (Chantilly entre autres) ou hélas pour mes camarades m'attendent, néanmoins j'arrive à les rejoindre. Je n'avais pas encore fait la reconnaissance de ce circuit entre Chantilly et Senlis aussi tout naturellement à une bifurcation nous avons pris la mauvaise route, mais Gilbert pris les devant et nous emmena à Senlis, ou nous retrouvâmes notre route en direction de Mont l' Évêque, dès que nous sommes sortie à la mer de sable en direction d' Ermenonville le vent se mit de la partie de 3/4 de face, nous sommes sur des routes ou il y a de la circulation donc pas de possibilité de faire un éventail pour protéger les copains, néanmoins nous rentrons par petit groupe afin de protéger ceux qui ont des difficultés, dans la dernière ligne droite nous faisons un dernier regroupement pour rentrer sur Tremblay. Au total 106 km;  moyenne 25,5 km/h ( pour des facteurs pas mal qu' en même!!!!!) . Mais surtout la satisfaction que notre groupe ait fait cette sortie ensemble et dans la bonne humeur même qu' en il a fallut serré les dents ( vitesse, vent, fatigue).