BOUTIERES - 125KM

BOUTIERES

Le nom de ce parcours de 125 km, très emprunté lors de l’Ardéchoise, est celui de ce pays situé dans la hautevallée de l’Eyrieux, affluent du Rhône. Ces « Boutières » possèdent un charme fou. En quittant Lamastre vous irez à la rencontre de villages étonnants et accueillants : Lapras (commune de SaintBasile), SaintPrix, Les Nonières, SaintCiergesousleCheylard, Le Cheylard, SaintMartindeValamas (ravitaillement), SaintJulienBoutières, Intres, SaintAgrève (ravitaillement), Rochepaule (ravitaillement) pour, à partir du Pont du Doux, escalader avec les participants du petit parcours le col de Lalouvesc, encouragé par la dizaine d’orchestres répartis sur cette montée.

Le Dimanche RDV 8H45 pour un départ 9H00 à la Maison des Sports

• Michel Bussière