12/8/18 Reconnaissance rallye OST

20 août 2018 - 06:15

Bonjour à tous

Dur dur d'être un bébé disait la chanson ! pour certains dur dur d'être un cyclo .

Aujourd'hui la réjouissance était de reconnaître le grand parcours de notre rallye prévu le 23/9 soit 105 km . Peu après Mitry , Stéphane et Gilbert décident de faire le circuit a 2 et nous abandonnent .

Jean-Marie et Esperanto ménent le train des 8 cyclos qui essaient tant bien que mal de rester dans leurs roues . Alex , Alain , Geoges , Daniel D , GG A et la triplette de Phil A , M et V , sont les suceurs de roue .
Le temps est agréable malgré la fraîcheur matinale et le vent sur le retour . Le circuit très sympa est apprécié . Bien sur il y a quelques côtes mais cela ne freine pas les ardeurs .
Vers le Km 60 , Daniel et Phil A laissent le groupe et prennent une autre route pour eviter les bosses qui se profilent . C'est d'ailleurs dans les plis de celles ci que Georges explose , mais avec l'aide de Jean-Marie , il s'accroche . Arrivé à St Witz la digestion de la côte lui est difficile . GG et Crayon restent à ses cotés pour le retour laissant a leurs compagnons de  route dont Stéphane qui nous avait rejoint à Plailly , la possibilité de rentrer plus rapidement sur Tremblay .

Notre Georges souffre mais avec quelques poussettes la pancarte Tremblay arrive .Dimanche prochain n'étant  pas présent je laisse le soin à l'un d'entre vous de choisir le parcours .

Bonne semaine à tous .

Crayon