15/08/18 Assomption

15 août 2018 - 18:32

Bonjour à tous

Seulement 7 cyclos étaient prèsent au rendez-vous de ce mercredi jour férié de ce milieu du mois d'aout .Jean-Marie , Stéphane , Espéranto , Gibus , Onze dents el les Phil M et V .

Vu le nombre , pas de parcours défini au départ , de plus pour certain il fallait rentrer tôt obligations familiales obligent .Les 2 Phil ayant roulé la vieille laissent leurs 5 collègues prendre les devant . A la stéle Peguy nous croisons Richard qui roule seul ,il nous accompagnera pour le retour sur Mitry oû nous croisons Daniel notre vice prèsident qui part rouler .Il est 10h ! je laisse mes 2 compéres qui doivent rentrer et j'accompagne Daniel pour ne pas le laisser seul .Moi qui voulait faire une petite sortie ,après les 70 km de mardi 80 aujourd'hui. Je pense que demain cela va être compliqué mais bon entraînement pour les 105 de dimanche .