Sortie du 29/07/2018

29 juillet 2018 - 16:10

Bonjour à tous

Ce matin le temps a fait une pause dans la montée de la température et celle  ci était parfaite . Un bémol cependant , le vent qui s'est invité et qui a considérablement durcit le retour .

Alex , GG A , F et Q , Gilbert , Jean-Marie , Michel , Phil M et V , Alain et Franck soit 11 orange et noir ainsi que Romain , Ben , Jean-Claude et Noel sont également de la partie . Dès le départ les rapides que sont Jean-Marie , Gilbert , Alain , Gérard F et Franck s'eclipsent .

Le circuit 8B que nous les moins véloce avons privilégié ne présentait pas de difficulté majeur et c'est sans problème que les 80 Km seront couvert allégrement même si Romain a souffert après le 60 éme Km .

Pas d'incident a signaler lors de cette sortie .Dimanche prochain pour les  présents le circuit 12 sera au progrramme et nous mènera à St Martin du Tertre . Pour certain d'entre nous c'était la sortie prévue lors de la  chute de George .

Bonne vacances à ceux qui partent et bonne semaine  à tous .

Crayon