Commelles rebelote 22/07/2018

22 juillet 2018 - 16:22

Bonjour à vous les mordus de la pédale .

Tout d'abord je tiens à porter à votre connaissance que notre site a battu le record de visite samedi , 546 , SUPER . Soit 157 visites de plus que l'ancienne performance .

Notre boss nous propose de refaire le circuit qui nous mène aux étangs de Commelles ce qui ravit les cyclos car vu la chaleur annoncée les routes ombragées ne sont pas pour déplaire .

Sont présent Alex , Jean-Marie , Michel , Daniel R , Boussad , les GG A , Q et F , les Phil D , M et V ainsi que Thierry . Après un départ relax où nous restons groupé , à Vémars Jean-Marie et GG F prennent sur Plailly tandis que le reste du groupe bifurque sur  Survilliers pour eviter un long faux plat détesté par quelques uns d'entre nous . Après environ 30 km Daniel et  Phil D prennent le chemin du retour .

Dès lors , la fréquence de pédalage augmente très sensiblement . Concernant notre groupe il faut dire que rarement les  60 derniers Km soient couvert à 29 km /h de moyenne , demain il y aura des jambes raides . Il faut dire aussi que le parcours s'y prête malgré un leger vent de face et quand tout le monde monde mène son bout cela et beaucoup plus facile .

Aucun incident à déplorer sur cette sortie , le seul regret est que le bar des étangs n'était pas ouvert j'aurais pu arroser mon troisième petit fils cependant j'ai fait un geste en remplissant les bidons de mes compères avec de l'eau fraiche achetèe au market d'Othis .Je me rattraperai à la prochaine réunion .

Bonne semaine à tous et bonne vacances à ceux qui partent .

Crayon