Les étangs de Commelles 08/7/2018

8 juillet 2018 - 16:30

Bonjour à toutes et tous

Dès le départ les Morphales de l'asphalte que sont Josè, Franck, Stéphane, Gilbert, Gérard F et Thierry partent illico presto sur les 95 km du circuit 15A. Les autres cyclos présents, Alex, les GG Aet Q, Michel B, Jean-Marc, Georges, les Phil M et V, DanieL D, Boussad ainsi que Michel et son fils Sebastien (2 futurs adhérents pour la saison prochaine) se contenteront du circuit B et ses 85 km.

Pas grand chose à dire sur cette sortie si ce n'est le retour de Georges 2 mois et demi après sa chute et pour une reprise il a été servi. Après 60 bornes la fin du parcours lui a été compliqué. T'inquiète Geoges ça va payer.

Une crevaison a signaler, notre GG onc. picsou a percé de l'avant du coté de St Witz. Eh oui cela arrive même aux gens biens. Aidé d'Alex et de Michel la réparation se fait rapidement. Une chute de Boussad à Othis, quasiment à l'arrêt, manque d'anticipation pour déchausser lui fait goûter le bitume .

Ce parcours est particulièrement agréable à faire, pas un gros dénivelé et beaucoup de kms à l'ombre ce qui est fort agréable par ce temps caniculaire, de plus le revêtement était par endroit un vrai billard, cela change des nids poules qui pullulent sur nos routes, donc que du bonheur. On en regrettait presque de n'avoir fait que le circuit B, enfin c'est mon ressenti .

Je vous souhaite une bonne semaine et a dans 15 jours car dimanche prochain je serais absent,  je serais sur la route du tour dans mon Perche Natal .