U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

Les étangs de Commelles 08/7/2018

8 juillet 2018 - 16:30

Bonjour à toutes et tous

Dès le départ les Morphales de l'asphalte que sont Josè, Franck, Stéphane, Gilbert, Gérard F et Thierry partent illico presto sur les 95 km du circuit 15A. Les autres cyclos présents, Alex, les GG Aet Q, Michel B, Jean-Marc, Georges, les Phil M et V, DanieL D, Boussad ainsi que Michel et son fils Sebastien (2 futurs adhérents pour la saison prochaine) se contenteront du circuit B et ses 85 km.

Pas grand chose à dire sur cette sortie si ce n'est le retour de Georges 2 mois et demi après sa chute et pour une reprise il a été servi. Après 60 bornes la fin du parcours lui a été compliqué. T'inquiète Geoges ça va payer.

Une crevaison a signaler, notre GG onc. picsou a percé de l'avant du coté de St Witz. Eh oui cela arrive même aux gens biens. Aidé d'Alex et de Michel la réparation se fait rapidement. Une chute de Boussad à Othis, quasiment à l'arrêt, manque d'anticipation pour déchausser lui fait goûter le bitume .

Ce parcours est particulièrement agréable à faire, pas un gros dénivelé et beaucoup de kms à l'ombre ce qui est fort agréable par ce temps caniculaire, de plus le revêtement était par endroit un vrai billard, cela change des nids poules qui pullulent sur nos routes, donc que du bonheur. On en regrettait presque de n'avoir fait que le circuit B, enfin c'est mon ressenti .

Je vous souhaite une bonne semaine et a dans 15 jours car dimanche prochain je serais absent,  je serais sur la route du tour dans mon Perche Natal .

Commentaires

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 10 juillet 2018 16:53

Un petit rectificatif ce n'est pas GG Q qui a percé mais notre président . Il est vrai une crevaison en 3 ans cela est peu

gilbert blas 8 juillet 2018 19:30

Comme l'a dit José le groupe est parti sur les chapeaux de roues et aux étangs de Commelles la moyenne était supérieure a 27.et c'est a Mortefontaine que Thierry & moi avons décroché en faisant le 95 kms mais a un rythme un peu moins soutenu ; belle sortie sans problème particulier

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 8 juillet 2018 18:11

En effet nous sommes partis sur les chapeaux de roue afin de rentrer avant midi. Après notre départ nous avons rattrapé 5 cyclos de Mitry dont Nicolas,qui nous ont demandé s'ils pouvaient rouler avec nous. C’est ainsi que nous avons pris la direction de Coye la Forêt. Beau circuit, beau temps et du rythme, des relais réguliers, une belle sortie à tous points de vue. Gilbert et Thierry nous ont abandonné pour retrouver le parcours du 85. Gerard Fun peu esseulé après ces 200 KM de Pantin Joigny nous a laissé à Juilly pour se ravitailler en eau au cimetière et écourter la sortie, nous l’avons retrouvé à l’arrivée. Il voulait nous payer un coup pour son anniversaire mais nous avions hâte de rentrer à la maison. Franck est rentré par le canal avec les mytryens tandis que Stéphane et moi avons rallongé par les pistes. Je serai de retour du Morbihan fin août. D’ici là bonne roue et Bonnes vacances à tous

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 8 juillet 2018 17:51

Bon anniversaire à GG F Esperanto le 10 et à GG Q Onc Picsou le 12

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Philippe Vallée
    12 septembre

    Philippe Vallée

    Cyclotouriste

    65 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale