Sortie club du 10/06/18

10 juin 2018 - 19:19

Bonjour à toutes et tous

Ce matin en me levant je me suis demandé si j'avais fait la fête hier soir car en regardant par la fenêtre , je voyais à peine les champs derrière chez moi . Mais non ! c'était  de la brume , qui s'est dissipée au fur et à mesure que la chaleur augmentait .

Au rendez-vous 12 cyclos . Alex , Vincent , Christian , Jean-Marc , Hervé , Gérard A , Phil A et V , Alain , Gérard F qui a raté le train de 7h30 , Thierry et Christian le coursier qui nous quittera vers Esbly .

Nous étions tous d'accord pour faire le circuit 30C et ses 82 km . Beau parcours avec la spécialité de l'USBSD , une rallonge par Voulangis et sa belle côte . Notre Fifi A commence a tirer la langue , étant en manque de Km , mais il s'accroche tout comme Christian qui s'améliore à chaque sortie . Hervé depuis sa reprise trouve les Km de plus en plus court , quant a Alex on n'a pas l'impression qu'il a oublié le vélo pendant 3 semaines .

Notre Esperanto a dû faire 10 bornes de plus avec ses aller retour et ses tours de rond point .

Bref tout le monde était satisfait de cette sortie avec ambiance et soleil . A l'arrivée nous avons retouvé Jean-Marie , Franck et José qui avec Gilbert et Stéphane ont parcouru le 30A et ses 110 Km  .

RAPPEL :

Réunion du bureau vendredi a 8h suivi à 8h30 de la réunion des adhérents .

Bonne semaine à tous .