Sortie de l'ascension 10/08/2018

10 mai 2018 - 16:47

Bonjour à toutes et tous

Alex , GG A-F et Q , Phil M et V , Jean-Marie , Cyrille , Franck , Christian , Vincent , Daniel D , Alain , Romain , Thierry et Regis un ami de Cyrille sont présents en ce jeudi matin pour avaler les 105 km du circuit 9A .

Eh oui ! Tout le monde veut se faire le 100 bornes ce qui comble Jean-Marie . Départ soutenu ce qui inquiète ,on n'est pas habitué à un tel régime . Un incident mécanique sur le spad de Jean-Marie permet de souffler un peu . Quand il nous rattrape , la marche en avant est de nouveau enclenchée et après 55 Km Vincent commence à tirer la langue .

A Charny notre chanteur , comme à son habitude met la flèche et joue E T . Les 15 cyclos continuent allégrement à avaler les Km . Vincent bien protégé du vent par Onc Picsou s'accroche , Cyrille et Thierry font également un bon travail de gregari et crayon par petite poussette lui permet de rester dans les roues quand cela est un peu plus difficile .

Encore une super sortie , malgré un vent décidément très contrariant . Plus de 100 Km à plus de 25 de moyenne . Dommage qu'en arrivant sur Villeparisis la crevaison de Franck a fait que les premiers du groupe devant l'heure avancée décident de regagner leur domicile et se  donnent rendez-vous dimanche pour le Mont Pagnotte .Belle sortie en perspective en espérant que la météo soit de la partie . Les dernières prévisions ne sont pas très réjouissantes .

Pour info , notre site a battu son record de visite le 8 Mai 393 Chapeau !