U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

Sortie du Muguet 01/05/2018

1 mai 2018 - 16:21

Bonjour à toutes et tous

S'il y a plusieurs chansons qui vantent le joli mois de Mai, la température de ce matin ne devait pas étre prise en compte dans celles ci . Au départ  6° ,les hahits d'hiver étaient de retour , 14 cyclos ont bravés la froideur matinale .

Au programme même circuits que le dimanche précédent. . La météo avait joué des tours aux cyclos et une majorité avait bâché , comme on dit dans le peloton . Jean-Marie , José , Gilbert et Stéphane voulant faire les 95 km du 15A s'éclipsent dès le départ , alors que le reste du groupe opte pour le 15C et ses 75 km .

Thierry , Fifi M et Christian assurent le tempo . De temps en temps Alex et GG Q mettent le nez à la fenêtre . Fifi V , Boussad et Alain Ptrainent en queue de groupe et Michel qui assure le rôle de voiture balai . Peu avant Thieux nous rattrapons Romain parti de la place du mardi et jeudi .

A Moussy le Neuf nous croisons Stéphane sur le retour . Il nous explique qu'il rentre chercher sa voiture pour ramener Gibus qui a cassé son vélo suite à un bris de derailleur .En effet nous le voyons sur un trottoir en attente du retour de son Saint Bernard . Donne nous de tes nouvelles Gilbert .

A Thiers Onze dents , CGT et Romain ayant pris les devant mais pas le parcours perdent le groupe . On retrouvera Fifi M à Othis , quant aux 2 autres cyclos les chiens en ont perdu la trace . Avec le vent de face le retour fut assez difficile . A 10km du but Boussad avale la trompette et c'est avec l'aide de Mc Gyver et de Crayon , pourtant pas dans un grand jour qu'il peut rallier l'arrivée .

Mention spéciale à Christian et surtout Vincent qui après un départ difficile a fini avec la socquette légère. Un grand merci à Thierry qui a payé de sa personne pour protéger du vent les cyclos en difficulté .

Vendredi prochain réunion heure et lieu habituels 

Bonne semaine à toutes et tous

 

Crayon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Commentaires

gilbert blas 1 mai 2018 18:07

Bonjour a tous A une semaine près cela aurait été une histoire Belge mais tant pis ! malgré tout il fallait mieux que cela arrive aujourd'hui plutôt que dimanche prochain dans le plat pays Stéphane est revenu me chercher et je l'en remercie ; heureusement que les températures étaient supérieures a celles d'hier car il m'aurait retrouvé congelé . Demain je vais aller voir a Annet voir ce qu'ils en pensent ; j'ai démonté la patte du cadre qui a plié + le dérailleur , la chaine et 3 rayons au minimum A suivre !

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Georges Dos santos
    3 mai

    Georges Dos santos

    Cyclotouriste

    52 ans

  • Marco CELLA
    16 mai

    Marco CELLA

    Cyclotouriste

    56 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale