Sortie club du 29/04/2018

29 avril 2018 - 18:07

Bonjour à toutes et tous

Malgré que pâques a eu lieu il y a un mois , nous étions  (n'oeufs) cyclos au rendez-vous ce matin pour parcourir les distances du circuit 15 .

Le ciel est plombé . Je pense que pour une fois les prévisions métèorologiques sont dans le vrai.Cependant José et Stéphane en guerriers partent pour le circuit A et ses 95 km .Alex , Richard , Michel , Daniel D , Romain , Phil A et V , choisissent le C et ses 75 km .

Comme prévu les premièrees gouttes font leur apparition le long dee l'aéroport et le premier a abdiquer c'est notre chanteur Daniel qui met la flèche au bout de 10 km .A Thieux à part Romain qui en veut les cinq autres cyclos décident de racourcir et de rentrer se mettre au chaud . Donc direction Compans , et comme le dirait  E T maison .Malgré tout on décide de renter par la route du braquage et arrivé à Mitry acacias Richard lui aussi désireux de km part direction Gressy tandis que nous rentrons par les pistes ,l'aéroport , Paris-Nord et le vieux Tremblay .A l'arrivée 55 km mais sans réel plaisir en plus le vélo est encore à laver .

Nous ésperons nous rattraper cette semaine pour les  retraités et tout le monde dimanche prochain .

Je vous rappelle la réunion vendredi prochain lieu et heure habituelle . Si il y a un arroseur pour l'après merci de me prévenir .

Bonne semaine à tous .

Crayon