Sortie Club 11/03/2018

11 mars 2018 - 15:41

Bonjour à tous

Quand je me lève  à 5h30 ,  bonjour la pluie . Je me dis que la sortie de ce dimanche va se passer sous la couette . A 7h le ciel s'eclaici , donc c'est bon pour le circuit 11 suite à l'abandon du rallye de Dammartin . La météo prevue étant rébarbative et le départ tot ont fait que les volontaires n'étaient pas nombreux .

75 Km au programme pour les plus courageux , José , Gibus et Stéphane qui nous laissent en haut de la cote de Vaujours au rond point de la route statégique . Les autres cyclos présents , Alex , GG A et Q , Vincent , Christian , Georges , Alain , Phil M et V ainsi que Thierrry se décident pour le 60 quitte à le rallonger .

La cote de Vaujours au départ fait son effet , Vincent ayant un problème ne peut déchausser - bonjour le bitume - il faut bien inaugurer les pédales automatiques . Etant hors de condition il nous  laisse à Montjay et joue les E T retour maison . A Charny c'est au tour de Christian de suivre le parcours alors que le reste du groupe rallonge par la route des gardes chasse et Nantouillet , Thieux et la cote des fraisiers . 4 motivés décident de rallonger par les pistes et le vieux Tremblay Thierry , Alain et les 2 Fifi qui retrouvent Alex , GG Q et Georges à l'endroit habituel . Après les commentaires sur la sortie qui fut agréable rendez-vous est pris pour la réunion de vendredi meme heure et lieu que d'habitude .

Venez nombreux

Bonne semaine à tous