Sortie du 11/02/2018y

11 février 2018 - 16:05

Boujour à tous

Je me lève , le ciel est dégagè je vois quelques étoiles . Petit déjeuner , toilette et je m'habille pour sortir . Et vlan , une saucée ciel gris et plombé . Vu le dégel , j'étais content de sortir de mon hibernage , nous ne sommes pas des ours tout de meme ! Phil M est devant chez moi et sous la pluie on décide de sortir demain les prévisions métèo sont optimistes . Avis au amateurs . A ce moment là je me demande si je ne vais pas changer d'activité , natation ou aviron , au moins l'eau présente y est normale . Tant pis je vais regarder les J O ou les tricolores ne m'ont pas encore fait vibrer .

Un coup d'oeil dehors , le ciel est redevenu bleu . Soudain j'ai les mollets qui me démangent ,je me r'habille , ma femme me traite de fou , et me voila parti seul pour le circuit 17C . Après Thieux je suis rejoint par 3 cyclos de Livry-Gargan on roule ensemble   jusqu'a Péguy ou l'on fait une pause . Je vois arriver Romain qui m'informe qu'il était avec Gèrard F , José , Franck , Gilbert, Stéphane et Thierry mais ne pouvant les suivre décide de racourcir et de rentrer seul . Il se joint à nous et on rentre vent de face , pas facile . A l'arrivée 60 km . Je passe un coup de fil à Gibus qui m'informe qu'il a croisé Richard qui partait rouler seul .

Bonne semaine à  tous et je ne vous dis pas à dimanche prochain je serais avec les carnavaleux de Dunkerque .