Sortie 04/02/2018

4 février 2018 - 14:31

Bojour à tous

Tout d'abord je souhaites au nom du club un très bon anniversaire à notre vice président Daniel .

Ce matin au rendez-vous le sujet de discussion était le repas de vendredi soir et chacun y allait de son commentaire . Bref , ce sont 14 cyclos qui prennent le départ de cette sortie . Thierry et J C des copdab , Jean-Marc , Alex , Franck , Richard , Stéphane , Alain , Michel B , Cyrille , les GG A , F et Q et Crayon complètent le groupe .

Nos deux fléches Stéphane et Esperanto prennent les devants dès les premiers coups de pédales . Ils ont du faire le 85 km . Quant au reste du groupe direction le circuit 15 C ou D suivant la condition de chacun . Mais quelques gouttes de pluie ont refroidies les ardeurs de nombres d'entre nous . Arrivé à Thieux 9 cyclos bachent et prennent la direction de Compans pour se mettre au chaud . Seul Alain , Franck et moi meme décidons de faire le métier , cela sans regret car la pluie n'aurait pas rempli un dé à coudre . Seul le vent a rendu la sortie difficile sur la première moitié du circuit .Pour ma part à l'arrivée à la maison 80 km au compteur et quelques rayons de soleil Tous les 3 nous avons trouvé la sortie plus que sympa .

Mercredi José fete  un printemps supplémentaire , bon anniversaire à toi José . Juste un rappel je le concéde en avance , à partir du 18/02 le rendez-vous sera à 8h15 pour un départ à 8h30 .

Dernière info , notre site a étè le 4ème le plus visité avec 1537 visites en une semaine ce qui est un record pour notre club . Bravo et continuez .

Bonne semaine à tous