Sortie du 28/01/2018

28 janvier 2018 - 14:54

Bonjour à tous

Malgré une métèo plus que moyenne , ce n'est pas moins de 20 cyclos qui se retrouvent pour cette sortie du dimanche .

4 copdab , Ben , Guy , Thierry , Jean-Claude ainsi que 16 orange et noir , Jean-Marc , Alex , Gilbert , Georges , José , Stéphane , Gérard A-F et Q , Phil A-M et V , Alain , Cyrille , Laurent et Boussad qui a fait d'énorme progrés sur le vélo . Dès le départ les bruleurs de km , José , Stéphane et Esperanto prennent le large . Le reste du peloton , les moins virulents de la pédale part tranquille sur le 70Km .

L ' état de forme , le nombre de Km au compteur pour certains a fait que la fin du parcours avec en prime le vent de face a étè compliqué  . Cette sortie fut agrementée de deux nouvelles crevaisons . La première à l'entrée d'Iverny  est a mettre à l'actif de la roue arrière du vélo de Phil A , la seconde c'est notre brave Alex qui a décrochè le pompon à l'entrée de Mitry à la hauteur du collége et toujours roue arriére . Jean-Marc , Phil M et V restent  avec notre mécano du dimanche , les autres cyclos ayant eut notre aval et vu le retard pris ont pu finir le parcours sans nous attendre .

Encore une sortie de reprise pour certains , qui , je penses , auront les cuisses dures ce soir .

Dimanche prochain sorties 15B-C . Je rappelle également  pour les inscrits au repas du club qui aura lieu vendredi 02/02 le rendez-vous est à 20H à L'hotel ACADIE 24 ave Marcel Paul 93 Tremblay .

Derniére info , notre site a passé la barre du quart de million de visite , n'hesitez pas a le consulter . Merci à tous