Sortie du 21/01/2018

21 janvier 2018 - 14:55

Bonjour à tous

Le temps trés incertain a rebuté de nombreux cyclos en ce dimanche matin . En effet , seulement 8 cyclos étaient présent pour cette sortie dominicale pus Ben des copdab . Les circuits 11 B et C étaient au programme et dès le départ les costauds , Jean-Marie , José et Esperanto prennent la tete du groupe pour effectuer le 75 km et la cote de Fennelon leur permet de prendre la poudre d'escampette .

Jean-Marc , Alex , Gérard A et Q ainsi que Crayon se contentent du 65 km . Au fil des km la pluie fine fait son apparition et la question de raccourcir se pose après la violette . Pour ma part mouillé pour mouillé je décide de faire le circuit et mes compagnons restent avec moi malgré quelques réticences . Du coté de Jablines nous croisons Jean-Jacques le pére d'Hervé qui roule seul. Il est plus courageux que son fils qui préfere la couette .

Le retour se fait groupé et tranquille jusqu'a Gressy ou Onze dents décide de renter par Mitry , le reste du groupe rentrant par le canal car la pluie se fait plus dense . Bref , une sortie de 60 bornes qui ne resteraa pas dans les annales .

Dimanche prochain les circuits 11 C et D sont au prrogramme . Bonne semaine à tous