Sortie du 14/01/2018

14 janvier 2018 - 14:16

Bonjour à tous, que de cyclos ce matin au rendez-vous malgré les -2° au thermomètre.

4 copain d'ab, Jean-Marc, Jean-Marie, Gilbert, José, Franck, Stéphane, GG A et Q, Georges, Alex, Alain, Richard, Romain, Benoit le fils de notre boss ainsi que Phil A et V complètent le peloton. Donc ce n'est pas moins de 19 cyclos au départ de cette sortie concernant le circuit 7 B et C - 75-65 km. A l'entrée de Mitry les groupes se forment. Jean-Marie, Gilbert, Stéphane, Franck, José et Vincent nous quittent pour le 75 Km le reste du peloton poursuivant sur le 65Km. Richard et Phil A nous quittent au cimetière de Juilly pour rentrer plus tôt obligations familiales obliges.

Pour certains c'était la reprise et avec les agapes de fin d'année les kms deviennent de plus en plus difficiles. Entre Moussy et Villeneuve les cadors nous rejoignent. A Thieux, direction la côte des fraisiers sauf pour Benoit qui est dans le dur. Jean marc, Alain et moi même restons avec lui pour ne pas le laisser seul et nous rentrons par Compans.

Malgré des problèmes de roue libre sur le vélo d'Alain nous retrouvons tout le monde à Tremblay. Petit débriefing habituel et rendez-vous samedi au gymnase Toussaint Louverture pour l'AG du club.

Dimanche 21 circuit 11 B et C.

Pour rappel il serait souhaitable que les détenteurs de coupes se fassent connaître et les ramènent à l'AG .

Merci Bonne semaine à tous !