CR du 07/01/18

7 janvier 2018 - 13:49

Bonjour à tous

Tout d'abord je souhaite à tout les cyclos et leurs proches mes meilleurs voeux de bonheur et de santè pour cette nouvelle annèe .

En ce premier dimanche de l'annèe les circuits 4C et D étaient proposés . Malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous . En effet aujourd'hui il aurait fallut un vélo à rame et à voile pour sortir .

Pour ma part j'ai préferè rester au chaud sous la couette en attendant des jours meilleurs . Dimanche prochain les circuits 7B et C sont au programme ésperant un temps plus clément .

Bonne semaine à tous

Crayon

Philippe Vallée
Philippe Vallée 8 janvier 2018 13:12

Aujourd'hui lundi 8 le temps étant sec , Alex , Phil M et moi meme avions décidè de faire notre reprise en douceur . Qu'elle ne fut pas ma surprise , car après s'etre ouvert le crane notre fifi s'est ouvert l'arcade en chutant dans ses escaliers . A t'il trop abusè pendant les fetes , tel est la question . Petite sortie peinarde et après avoir raccompagné notre cascadeur Alex et moi décidons de se faire le canal . 74 bornes pour une reprise ça va , mais Alex aurait pu finir à pied , une manivelle s'étant déssèrèe et déboitée la chute fut évitèe de justesse .Heureusement notre mécano avait la bonne clè et on est pret a remettre cela demain .

gilbert blas 7 janvier 2018 17:49

Merci Fifi bonne année a toi également et a tous ceux qui visitent notre site . Pour moi ce matin ; j'étais motivé mais quand j'ai vu le temps j'ai opté pour le home trainer . a bientôt sur le vélo !

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.