CR de la sortie du31/12/2017 par Stéphane

31 décembre 2017 - 17:06

Peu de volontaires étaient présents ce matin au rendez vous à 9h. La perspective du réveillon, les avertissements à la prudence du président dus au fort vent qui nous accompagnera durant la sortie ont du refroidir les ardeurs.
Cependant, un quinté gagnant composé de Philippe M, Gilbert, Laurent, Alex et Stéphane s'élance à 9h. Le vent favorable nous donne des ailes et les 1ers kilomètres se font à allure soutenue jusqu'à Beaumarchais. La route paraît il fermée dans le bois de saint Laurent, la perspective du vent défavorable sur le retour nous amènent à écourter notre sortie. Nous décidons donc de rentrer par Othis, Eve puis la zone de Dammartin et Rouvres. Nous tournons donc à droite en arrivant à Eve. Dès lors, le vent nous freinera jusqu'à Tremblay ou nous rentrons cependant sans incident avec environ 55 kms.

Il me reste à vous souhaiter tous mes vœux pour 2018 en espérant vous voir nombreux dès le 1er janvier (circuit 2c) ou plus probablement dimanche prochain sur les circuits 4B et 4C.