CR de la sortie du 24/12/17

24 décembre 2017 - 17:54

Bonjour à tous

Ouf , enfin le vélo est néttoyè , il faut dire que les routes empruntés du circuit 21C de 65km étaient par endroits digne d'un cyclo-cross .

Jean-Marie , Jean-Marc , Alex ,Michel B , Laurent , Franck , Gilbert , Alain , Phil M et V ainsi que Jean-Claude des copains d'abord puis Christian Garic qui nous rejoint à l'entrée de Mitry  sont de la sortie . Christian nous quittera après les bosses de Montgè en Goele pour prendre le chemin du retour par Cuisy .

Le reste du groupe se dirigeant vers ST Soupplet , puis le Plessis Belleville et retour par ST Mard et la ZI de Mitry .Pas grrand chose à dire si ce n'est que pour une fois aucune crevaison est à signaler , cela change des sorties précèdentes . Tout le monde reste groupé avec cependant quelques lignes droites ou la cadence de pédalage a réchauffè les cyclos .

A l'arrivée petit debriefing habituel et rendez-vous est pris dimanche prochain pour les présents et les plus courageux . La sortie 24B-C et D soit 81-75 ou 65 km est au programme .

Comme c'est ma dernière intervention de l'année étant absent pour le nouvel an je tiens a vous communiquer qu'a ce jour le site du club a étè visité 56335 cette année et 24494O fois depuis sa création .

Bonne fete à tous et à l'année prochaine