CR du 17/12/17

18 décembre 2017 - 15:08

Bonjour à tous

Il y a t'il un cyclo sur le bitume ? Telle est la question . En effet vu le brouillard très épais je pense qu'il n'y a pas de cyclos assez inconscient pour se jeter dans la purée de pois .

Pourtant Phil M à pris son vélo pour aler au rendez-vous mais a percé a Mitry et le temps de réparer.....! Il aurait roulé seul a cofirmer . Si d'autres cyclos ont des élèments a rajouter merci de s'atteler à la tache de l'écriture .

Rendez-vous dimanche 24 pour les plus courageux . Les circuits proposés sont le 21B-C et D soit 85-75 et 65 km .

Bonne semaine à tous et bon réveillon . Attention aux agapes en cette fin d'annèe sinon la reprise sera diffile .