CR du 10/12/17

10 décembre 2017 - 16:39

En ce dimanche de dècembre je n'ai rien à relater sur une sortie dominicale puisque le temps de chien qui sévissait ma découragé de sortir le vélo .

Pour ma part l'actualité était plutot au rendez-vous samedi à la maison des sports  car c'était le jour de la prise des licences et de la distribution des équipements commandés par les cyclos . Croissants et pains au chocolat étaient gracieusement offert par Jean-Marie qui a fait l'acquisition d'un nouveau véhicule à deux roues , le café était également de la partie .

L'arrivée de nouveaux licenciés permettra de compenser largement les départs .

Des obligations personnelles n'ayant pas permit à toutt les cyclos d'etre present , je communiquerai le nombre de licenciés ultérieurement . A la fin de cette matinée 17 cyclos se sont retrouvés au café du commerce à Mitry pour prolonger cet instant d'amitié autour d'un repas .

J'espère que dimanche prochain la métèo sera plus clémente .

Bonne semaine à tous