CR du 19/11/2017 par Fifi

19 novembre 2017 - 17:16

Bonjour à tous

Après la reunion de vendredi ou étaient présents 24 sociétaires soit près de 70% des cyclos et un pot offert par Patrick pour feter son anniversaire c'est Phil .A.M et V ,Gérard .A.F. et Q , Jean-Marie
Jean-Marc , Alex , Gilbert , Patrick , Georges , Richard , Christian , Vincent et Alain P qui se retrouvent pour parcourir les 65km du circuit 27D plus Boussad , Alain V et Daniel le chanteur .
Ce petit peloton de 19 cyclos reste groupé jusqu'à l'entrèe de Mitry bourg car notre Patou en mode reprise et d'astreinte pour son boulot préfere nous laisser et part rouler le long des pistes de Roissy .

Malgré une allure peu soutenue certains se retrouvent vite distancé . L' oeuvre du mauvais temps des dimanches précèdents fait son effet .
Il est evident que les travailleurs sont pénalisès par rapport aux retraitès qui ont la possibilitè de rouler en semaine .
Cependant tout le monde s'accroche et un repos inopiné se prèsente en haut de la cote de Dammartin , Georges a eu la bonne idée de percer . Le temps de la réparation a permit de se refaire la cerise pour ceux qui étaient dans le dur .
Tout le monde repart , se présente Othis , Emmenonnville  et Loisy ou la pause ravito soulage quelques cyclos .
Après avoir alimenté la chaudière la traversée du Bois st Laurent active les foumis dans quelques mollets et la cadence de pédalage augmente sensiblement laissant quelques cyclos a la traine .
Au bout de l'éffort les exités se relèvent et attendent les retardataires et cela se reproduira plusieurs fois sur le circuit ce qui permet a tout le monde de trouver son plaisir et aussi de rentrer tous ensemble et de ne laisser personne sur le bord de la route .

Comme d'habitude la dernière ligne droite avant Tremblay fut une " bataille " pour certains pour etre le premier a franchir le pont "Michel " .
Arrivè à Tremblay petit débriefing habituel et rendez-vous est pris pour dimanche prochain avec au programme le circuit 1 et suivant .

Bonne semaine à tous

Fifi alias Crayon